Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Last_post Code d'honneur
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Last_post Qui sommes-nous ?
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Last_post Poste ta candidature !

☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Last_post Code d'honneur
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Last_post Qui sommes-nous ?
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Last_post Poste ta candidature !

☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Supreme Soviet

Supreme Soviet

Présentation Personnelle: Bonjour (ou Zdrastvouille, comme on dirait en Russie), je me nomme Supreme Soviet! Je suis un russe francophone vivant en France comme réfugié politique.☭
Pendant une très longue période je jouais sur un PC pourri qui tournait à peine les vieux jeux comme Counter Strike, jusqu'à en avoir assez. Du coup, j'ai décidé d'acheter une Xbox en occas' a un pote pour environ 50 euros. Puis sont apparus les trailers de Battlefield3, et j'ai tout de suite craqué pour ce jeu. Je joue jusqu'au niveau de Colonel 3, sans amis, sans team, tout seul (Forever Alone). Ayant jamais joué à la console je réussi à faire progresser mon soldat très rapidement, vu que le cd bf3 fut rayé et pendant une très longue période et je me retrouve sans mon jeu (*verse une larme*). Sans cet incident je serais probablement Colonel 40 ou 50 ='(
Bref, TruckXTrack, un camarade du lycée, m'a signalé qu'il avait une team assez sympa avec une section « BF3 » (moi qui commençait à m'ennuyer). J'ai tout de suite été intéressé de tester ça. Et comme j'ai d'assez bonnes statistiques, j'ai décidé de poster cette candidature pour "Bravo" (de preference escouade "Reborn"). Voilà, maintenant à vous de juger et de voir =)
-Nom et Prénom : je suis un ex-agent du KGB, donc meme ma mere ne sais pas comment je m'appelle vraiment.
-Gamertag : SupremeS0VIET
-Âge : 17
-Localisation : Paris
-Disponibilité :1h/jour sauf mercredi, 2h-5h les vacs
-Skype (Logiciel de messagerie instantanée écrit et vocale): sparxagor
-Micro/Casque : j'ai les 2
-Ancienneté du Live : 4 ans
-Activité (Études, loisirs,travail,) : guitare, judo, entrainements secrets du KGB ☭


[size=16]> La team

-Section pour laquelle vous postulez ( Call of Duty, BF3 escouade Alpha/escouade Bravo): BF3 escouade Bravo (par pitié ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 1371890812 ). J'ai presque tout sauf colonel 30, relisez mon histoire plus haut!.

-Vos statistiques (lien de battlelog pour BF3) :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/SupremeS0VIET/stats/369988891/xbox/

> Dans Trust•Company
-Pourquoi voulez-vous rejoindre la Team ? J'ai besoin de fun et de jeux avec joueurs competants aimant le travail d'equipe ☭
-Comment avez-vous connu la Team ? Avec l'invitation de TrustXTrack ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 2211939944
-De quelle façon vous contribuerez à la Team ?
j'y metterai de l'ambiance et du skill (ok je sors☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 3890311307 )
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Colorpicker_submit_new J'accepte le code d'honneur mis en place
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ Colorpicker_submit_new J'accepte le règlement du forum


[Hors questionnaire] MODE DE JEU: Ma maniere de jouer est tres irreguliere. Je m'explique: il y a des domaines ou je suis une merde totale, il y en a d'autre ou je gere bien. Voici la liste de ces 2 groupes:

Merde totale ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 384192128 : avions, helicos combat (pilote), installation Phalanx, TOUT LES SNIPEs COUP PAR COUP (et oui ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 1371890812) , drone volant, stingers et autres verouillages. C'est un peu pret tout.

Pro ou presque Pro ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 3176931354 : AMTRAC tireur/conducteur, Tunguska, touts carabines, fusils d'assaut et armes courtes portees, esprit d'escouade souvent tres tactique avec les fumi, pro du Robot NEM (ammorcer, neutraliser, tuer), bon tireur/conducteur des vehicules peu utilises (ex: Hummer). Bon medoc d'escouade et ingenieur.

Légende :



Dernière édition par Supreme Soviet le Mar 11 Sep - 10:01, édité 1 fois

Trust xDempsey

Trust xDempsey

Bienvenue sur le forum !
Pour info les fusils de précision qui tirent coup par coup sont des spring :ok:

Trust xDragma

Trust xDragma


Bonjour,
Afin d'évité tout délai d'attente, je t'informe que ton profil n'est pas celui que nous recherchons actuellement. À ce stade sur battlefield, nous recherchons des joueurs ayant une grande expérience en compétition, ainsi que des joueurs mature et n'ayant aucuns problèmes mentaux et ne présentant aucuns soucis liés à la mythomanie.

Sur ce, bon jeu.

https://www.youtube.com/user/Dragma54

Trust xDeess

Trust xDeess


:nonnon: tu ma scier dragma ^^

Supreme Soviet

Supreme Soviet

Hmm, tant pis... ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 1371890812 Mais en gros je dois faire quoi pour avoir une chance de rentrer? Rester sérieux, pas faire d'originalités et etre colonel 150050? ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 1371890812 Parce que moi j'ai pas vu dans les conditions d'inscription ainsi que dans le reglement "Pas de rigolade" et "Pas de bizarreries".
M'enfin bon, il n'y a pas de prob': je suis juste un peu surpris qu'il y est autant de sérieux en fait, je suiverai la team sans en faire parti ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 1929873797

Trust xDragma

Trust xDragma


Comme je l'ai dit précedemment, nous recherchons effectivement des joueurs ayant un très grosse expérience de Battlefield, et des compétitions. Sur ce point, il est clair qu'un joueur colonel 30/40/50 possède bien plus d'expérience, et d'heure de jeu par la même occasion, qu'un colonel 3 avec 94h de jeu, pour prendre ton cas en exemple.
Pour répondre à la 2nd partie, nous gardons globalement un sérieux notoire sans toutefois délaisser les petits délires. Mais évite de poster, dès ta candidature, des petits délires qui restent amusants que pour toi, à moins qu'ils soient dans la subtilité.
Donc bref, rien ne t'empêche de jouer avec nous, mais sans faire parti de la team, comme tu le dis.

https://www.youtube.com/user/Dragma54

Supreme Soviet

Supreme Soviet

Hmm, et c'est possible de retenter une candidature? Par exemple si dans 2 mois je reviens colonel 60 en essayant de rester morose? Remarques, les réponses idiotes n'ont pas eu pour but principal d'amuser la galerie. Je ne peux pas, comme beaucoup d'autres candidats, devoiler certaines informations a des gens que je ne connais pas. Je comprend que vous voulez tout savoir sur celui qui va etre une piece du puzzle Trust Company, mais de la a demander plus d'info que facebook...

Trust xDempsey

Trust xDempsey

tu compte monter colonel 60 en 2 mois O_o ?
bonjour le geekage intensif
Mais de toute manière je ne pense pas qu'il y aura encore de places disponible d'ici là ...

Trust xNako

Trust xNako


Gros bouleversement au sein de la team tu arrives dans la mauvaise période. Désolé
Si ta candidature n ira pas plus loin.en tout cas good luck pour la suite .nous ne sommes pas les seuls a recruter. www.consoles.net est ton ami regarde leur forum et tu trouvera ton
Bonheur.
Bye gaybear ;)

Supreme Soviet

Supreme Soviet

Dempsey: Bah techniquement c'est possible à faire en jouant environ 9 heures par semaine, soit 1 heure par jour + 3 le samedi. Il faudra juste soigner son mode de jeu et éviter de jouer sur des maps trop grandes. Bon okay 3 mois peut etre. Parcontre ya un truc que je comprends pas: "Mais de toute manière je ne pense pas qu'il y aura encore de places disponible d'ici là ..." Euh, vous les achetez vos places, ou vous les... fabriquez?" Ou vous etes tellement nombreux que vous filtrez les candidatures?

Supreme Soviet

Supreme Soviet

Nako: gros bouleversement? Impossible, xTrack m'en aurait parlé, et puis c'est marqué nulle part sur votre propre site.
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 395131130

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


Euh ... Depuis quand les recrues potentielles connaissent tout sur tout à propos de la team dans laquelle ils postulent ?

De toute façon tu n'as pas à savoir, d'autant plus que ta candidature a été refusée !

Au moins s'il y a des fuites d'informations au sein de la team on pourra tout mettre sur le dos de xTrack !

Trust xKeva

Trust xKeva


Supreme Soviet a écrit:Nako: gros bouleversement? Impossible, xTrack m'en aurait parlé, et puis c'est marqué nulle part sur votre propre site.
☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 395131130



Nan mais notre recrutement pour le moment est vachement limitée (voir meme en mode off Razz ) ! C'est pour ca !

https://www.youtube.com/user/keva91000?

Trust xTracK

Trust xTracK

Sachez que je n'ai donné aucun renseignement interne concernant la Team à qui que ce soit. Je n'ai parlé de rien, juste qu'il pouvait éventuellement tenter sa chance, même si nous étions conscients que a réponse pouvait être défavorable.

Trust xDempsey

Trust xDempsey

scrolk il dit justement que track ne lui à rien dit à ce sujet ce qui prouve que track n'as donné aucune info :)

Supreme Soviet

Supreme Soviet

Des fuites d'informations? ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 3845856932 Attendez, je poste une candidature, vous la refusez, on m'explique qu'il à un "gros bouleversement", je dis que je n'en savais rien, on accuse XTrack de traitrise et moi d'éspionnage? J'ai l'impression que le contact-meme avec certains membres de l''administration de la team est compliqué. Le fait que vous voulez pas de moi est tout a fait normal, je n'ai pas le niveau et j'ai sous-estimé le sérieux de la candidature. Mais de là à commencer à faire les policiers, en accusant tout le monde et n'importe qui... je trouve cela particulierement étrange. Bref, pas la peine de se justifier, afin d'éviter de faire encore plus de bordel je vais probablement me retirer d'ici pour un tres bon moment. Et laissez XTrack tranquille s'il vous plait, il n'a strictement rien fait. ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 3845856932

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


Bon ok ... je remet la phrase qui fait débat et j'explique :

Au moins s'il y a des fuites d'informations au sein de la team on pourra tout mettre sur le dos de xTrack !

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Vous ne savez pas lire ?
Vous êtes jeunes ... Ok mais le conditionnel vous ne connaissez pas ?

Trust xTracK

Trust xTracK

'Scuze moi Skrolk, j'ai pas fait gaffe...

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Y'a de l'ambiance par ici :)

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

Trust xNero

Trust xNero


Exactement fenzy c'est pour cela que je voudrai qu'un admin' lock cette candidature vu qu'elle est refusée d'office. Good luck à toi mon cher soviet et si tu postules dans une autre team, évite de posté ce genre de chose dans ta candidature ☭ CANDIDATUЯЕ DE SUPЯEME SOVIET ☭ 3176931354

Allez à +

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Bon idéee je fais ça!
Sujet Locké!

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum