Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Besoin d'aide probleme xbox 360 Last_post Code d'honneur
Besoin d'aide probleme xbox 360 Last_post Qui sommes-nous ?
Besoin d'aide probleme xbox 360 Last_post Poste ta candidature !

Besoin d'aide probleme xbox 360 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Besoin d'aide probleme xbox 360 Last_post Code d'honneur
Besoin d'aide probleme xbox 360 Last_post Qui sommes-nous ?
Besoin d'aide probleme xbox 360 Last_post Poste ta candidature !

Besoin d'aide probleme xbox 360 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'aide probleme xbox 360 Empty Besoin d'aide probleme xbox 360 Jeu 24 Mai - 20:55

Trust xJoKeR

Trust xJoKeR

:svp: J'ai achetez ma xbox y a 1.5ans a la fnac, une slim 4go. Jusqu'a 1 semaine, elle marchait tres bien sauf que maintenant la lentille interne qui permet de lire les cd commence a mourir. Je ne sais pas quoi faire( En racheter une(une xbox) ou la faire reparer) Mais cela coute tres chere alors une simplie question connaitriez vous un autre moyen de changer la lentille ou un truc dans le genre :malade: :gne: :bye: :thx:

Trust xDeess

Trust xDeess


ba si la lentille coute aussi cher que ça achete en une neuve =) tu peut préciser le prix de la lentille et la réparation ainsi que le prix de la xbox neuve que tu pourrait acheter ?

Trust xBigtoke

Trust xBigtoke


Il existe des CD de nettoyage, qui sont dispo dans le commerce pour une somme modique si ça peut t'aider ;).

Trust xJoKeR

Trust xJoKeR

ok merci je vais voir

Trust xFenzy

Trust xFenzy


le mieux c'est d'allez voir a la fnac! Garentie ou pas, elle vient de là alors après l'étape du CD de nettoyage, direction la fnac! :)

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

Trust xCartooN

Trust xCartooN

Tu peux toujours démonter la bête si tu te sens de la faire, et nettoyer la lentille avec un chiffon doux, du genre pour des lunettes, en ne la faisant pas tomber ou frotter sur autre chose !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Xbox 3 !
» Besoin d'aide
» probleme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum