Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Chose promise , chose due  Last_post Code d'honneur
Chose promise , chose due  Last_post Qui sommes-nous ?
Chose promise , chose due  Last_post Poste ta candidature !

Chose promise , chose due  416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Chose promise , chose due  Last_post Code d'honneur
Chose promise , chose due  Last_post Qui sommes-nous ?
Chose promise , chose due  Last_post Poste ta candidature !

Chose promise , chose due  416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chose promise , chose due  Empty Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 15:34

Trust xChicken

Trust xChicken


Eh oui, je n'avais rien a faire , je me suis amusé a faire un petit montage d'un match qu'on avait fait dragma , nero , kubrix et moi même . Une sacrée expérience . J'espère que cette vidéo va vous faire rappeler les souvenirs du match .
Cordialement

2Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 16:07

Trust xKeva

Trust xKeva


Ca m'as bien fait rire :rire2: , y a de bonne expressions " je suis dans un muuur ! " , " fils de con " , " kubrix tu mcouvre ? euhhh chuis mort " :rire:

https://www.youtube.com/user/keva91000?

3Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 16:20

Trust xDragma

Trust xDragma


Je crtois que vais mettre en Hide, faut poster pour voir ;)
Sinon, je me suis bien marrer mdr

https://www.youtube.com/user/Dragma54

4Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 16:21

Trust xChicken

Trust xChicken


en hIDE?

5Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 16:24

Trust xDragma

Trust xDragma


Je le cache, c'est une section ouverte aux invités ...

https://www.youtube.com/user/Dragma54

6Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 16:25

Trust xChicken

Trust xChicken


oaui, si tu veut =) mais bon , ça donne une bonne image de la trust :lol:

7Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 19:42

Trust xNero

Trust xNero


Mdr chicken je savais pas que tu l'avais enregistré Chose promise , chose due  1491891232

8Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 19:45

Trust xNero

Trust xNero


oO'' serieux la voix que j'ai avec le micro ... c'est pas du tout la voix que j'ai IRL xD
Essayé de compté le nombre de fois qu'on entend le mots"putain!!" xD

9Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 19:59

Trust xDempsey

Trust xDempsey

je sais pas je suis arrêté de compter à 53 ...

10Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 21:14

Trust xKenny

Trust xKenny


mdr!!!

11Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 21:26

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Mdr, oui max cache nous tout ça ;)
Bien ouèj poulet pour le flagrant délit

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

12Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 21:45

Trust xAkarja

Trust xAkarja

.

13Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 21:45

Trust xDempsey

Trust xDempsey

?
Je crois qu'il manque une partie de ton message akarja ^^

14Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 21:47

Trust xAkarja

Trust xAkarja

En fait je pouvais pas voir la vidéo sans avoir mis de message.

Donc mon 1er message était:
"Elle est ou la vidéo?"

Une fois posté, j'ai pu voir le lien donc j'ai effacer mon message sans cliquer sur la vidéo.
Donc j'ai du remettre une message pour revoir le lien, étant un flémard j'ai juste mis "."

15Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mar 22 Mai - 21:48

Trust xDempsey

Trust xDempsey

ok x)

16Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mer 23 Mai - 10:35

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


AHahhaha excellent ^^

17Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mer 23 Mai - 10:48

Trust xRedman

Trust xRedman


Chose promise , chose due  1491891232

18Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mer 23 Mai - 16:51

Trust xNero

Trust xNero


tkt pas chickenita sa va se payé Chose promise , chose due  1491891232 mdr dans le video celui qui rage le plus c'est dragma ensuite moi puis kubrix

19Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mer 23 Mai - 17:10

Trust xDragma

Trust xDragma


Le match, ça fait plus de 3 mois tu sais Mdr.

https://www.youtube.com/user/Dragma54

20Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mer 23 Mai - 17:14

Trust xSkrolk

Trust xSkrolk


Oui mais tu sais ... On ne change pas en si peu de tps ... Lol ;P

21Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Mer 23 Mai - 19:37

Trust xChicken

Trust xChicken


vous en faites pas , la prochaine fois que je fais un match, ou que je suis dans le groupe d'ami d'un match , je remet la même chose .
J'ai bien ri en faisant la vidéo surtout quand dragma dit :
- KUBRIX , TU GERE TA RACE !
- HEU ! JE SUIS MORT

22Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Ven 25 Mai - 14:24

Trust xFreeman

Trust xFreeman


je veux voir !!!

23Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Ven 25 Mai - 15:33

Trust xTracK

Trust xTracK

Moi aussi !

24Chose promise , chose due  Empty Re: Chose promise , chose due Ven 1 Juin - 16:02

Trust xNako

Trust xNako


À envie de voir cette vidéo mince alors

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum