Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions Last_post Code d'honneur
Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions Last_post Qui sommes-nous ?
Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions Last_post Poste ta candidature !

Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions Last_post Code d'honneur
Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions Last_post Qui sommes-nous ?
Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions Last_post Poste ta candidature !

Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Trust xStark

Trust xStark

Plus tot cette aprm nous avons été confronté à des enfants immatures, un arbitrage a été lancé.
Cause ? Insultes diverse + mauvaise sélection de map

Voici la "confrontation" entre la TC ( Trust ) et les AK :

AK : "Vous pouvez nous dire la raison de l'arbitrage sil vous plait"

TC : "La principale raison est que lors du match vous avez mis la mauvaise map alors que vous en étiez parfaitement conscient. ( pour le côté de nos adversaire bien entendu ).
Ensuite la raison secondaire sont les insultes multiples envers la mère de l'un de nos membre, nous pouvons accepter quelques insultes du type batard, noob, etc mais nous n'acceptons que ce genre d'insulte soit proféré à l'égard de quiconque ( les deux camps ont utilisé des mots tels que noob ou batard, je précise pour qu'il n'y ait aucune confusion )
Bref si vous avez besoin des preuves nous vous les fournirons.

Cordialement,
La team trust company."
AK: "je suis desoler jai lancer 2 fois mission sa me met dome ptit beug !!! pui les insultes de votre joueur aussi etait deplacer pour la map vous aures du vous manifester"



TC: "Bug ou non la map sélectionnée était dome, or vous deviez vous aussi vous assurez de votre map, nos joueurs vous ont fait confiance et l'un d'eux a même tenté de vous le signaler alors que vous les insultiez.
Nos joueurs sont humains aussi, quand on insulte on doit s'attendre à une défense mais aucun de mes compagnons d'arme n'a insulté la mère d'un de vos joueurs. Ils ont certes répliqué à vos insultes par des insultes mais n'ont jamais commencé à proférer des propos de la sorte.

Pour en revenir à la selection de la map, certes nous aurions dû nous assurer qu'il s'agissait bien de dome et non de mission mais puis-je vous rappelez que vous aussi vous avez votre part de responsabilité, et même plus car vous avez vous même créer le match. Encore une fois je rapelle que nos joueurs ont tenté d'établir un "contact" avec vous.

(Veuillez aussi faire attention à votre orthographe s'il vous plait, il serait génant pour vous que je les corrige moi-même.)"

A suivre...

Remarquez la P-P-P-Puissance d'éloquence de la TC :p

Trust xAkarja

Trust xAkarja

On a pas insulté nous. Enfin, pas quand ils avaient l'occasion de nous entendre.

Trust xStark

Trust xStark

Vaut mieux dire ça comme ça on "avoue" une faute de notre coté mais qui est dérisoire et nous met en avant ^^

Trust xJoKeR

Trust xJoKeR

Parfait mec, tu es écrivain nn??? LOL ( Akarja tu as raison sur le point que nous avons pas insulter ces gamins sans biensur qu il ne l est entendu)

( tu veux une blague :CALL OF DUTY, EEENOOrme Blague!!!



Dernière édition par Trust xJoKeR le Mer 9 Mai - 20:30, édité 2 fois

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Trust xJoKeR

Trust xJoKeR

Parfait Akarja ça RPZ bien la situation a ce week end les gas

Trust xKeva

Trust xKeva


Trust xStark a écrit:

(Veuillez aussi faire attention à votre orthographe s'il vous plait, il serait génant pour vous que je les corrige moi-même.)"

Remarquez la P-P-P-Puissance d'éloquence de la TC :p

Tu m'as tuez :rire:

https://www.youtube.com/user/keva91000?

Trust xTracK

Trust xTracK

Vous m'en avez brièvement parlé cet aprem, qui était présent au match juste pour savoir ?

Trust xStark

Trust xStark

Faut' avouer keva que ce que j'ai marqué est totalement MUTEKI ! Je leur met le gwak à chaque nouveau message :p

Track il y avait de présent au match akarja et joker, c'était un 2v2 R&D ^^

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Ahahah! E-E-E-E-Enorme!!!!!!

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

Trust xDempsey

Trust xDempsey

Pas de réponse depuis ?
Ils ont le seum ^^

Trust xCartooN

Trust xCartooN

aaaah LNP et ses arbitrages... et Keva lui, il es pas écrivain en tout cas >> tu m'as tuez ... très Français, félicitations Keva !

Trust xStark

Trust xStark

xD

Voilà la suite :p :

AK"je souhaite de voir 1 preuve des insultes"

AK"il m on bien dit 20 min apre le matche ke il avait vu ke c etait dome et k il ont pa voulu nous le dire!!! petit beug sa me la fait plusieur fois hier!!!"
AK"Bonjour monsieur l'arbitre, je demande a mon adversaire de montrer les preuves avec les insultes des deux teams, ensuite Trust xJoKeR m'a dit en Groupe d'Amis que si ils auraient gagnés, ils auraient pas mis en arbitrage, donc moi je dit que c'est très immature de leurs part, tout sa pour trouver une excuse !"


TC"Kery et Tiflo si vous aviez lu correctement vous auriez vu que la raison principale de l'arbitrage est le changement de map. Ce ne sont pas les insultes car personne ne peut avoir de preuve vocale pour ce genre de chose.

Je vais tenter de mettre fin à cette conversation parce que l'orthographe d'enfant de 8ans de Kery pourrait me crever les yeux.

Donc pour en finir je demanderai afin de mettre fin à cet arbitrage que l'on refasse la manche mais cette fois-ci sur dome avec le même effectif.

(Pour une dernière fois kery je te rapelle qu'ici nous sommes en communauté et que donc il serait préférable de soigner ton orthographe, mais bon c'est surement normal pour une personne qui insulte sans réfléchir.. Preuve d'immaturité complète.)"

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Exactement, JoKeR lui a dit ça alors qu'il n'était pas la..

Trust xStark

Trust xStark

TC"PS : Tiflo c'est très mauvais de mentir. Je m'explique, Joker ne peut pas t'avoir dis ça car il est absent depuis hier juste après le match, or tu n'as pas pu être en contact avec lui !
Monsieur l'arbitre, rapellez leur s'il vous plaît que mentir pendant un arbitrage peut être sévèrement punis sur ce site."

Trust xDempsey

Trust xDempsey

Arbitrage LNP contre AK, déroulement et impressions 3490070641 il est pas sérieux a écrire comme ça le mec ? on dirait qu'il à fait exprès d'orthographier encore plus mal

Trust xStark

Trust xStark

Oui et moi j'en profite pour l'enfoncer :D

Trust xTracK

Trust xTracK

C'est n'imp ! Et l'arbitre ne poste pas de messages ?

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Refaire un match contre eux..
Faut vraiment qu'on gère si ça doit se passer comme ça.. Dome..
Appelez MrLeV14 ;p
Si ça s'passe bien, ça SPAS-12

Trust xDempsey

Trust xDempsey

Mdr akarja tu nous refais la même au spas que la dernière fois obligé on gagne

Trust xStark

Trust xStark

J'avoue ! montre nous ta P P P PUISSANCE !!
Track, si il en poste mais que de temps en temps ^^

Trust xStark

Trust xStark

Bon voilà la décision de l'arbitre, Joker et Akarja, vous avez 48h pour niker ces plows sur dome. Stratez à mort la map et violez les !

Une fois finit j'irai écire le score sur le forum de LNP

Trust xJoKeR

Trust xJoKeR

Si on refait le match Akarja, on les défonce et on joue a notre maniéré et J'ai jamais dit que si on avait gagner on aurait pas mis l’arbitrage(pour ce qu'a dit Les Ak). De 1 Ils nous insultent et deux de ils changent la map faut pas exagérer



Je l'ai est eu en groupe d'amie a un moment quand j'etais la car il voulais nous parler et je leur est dit d'attendre car j'etait en partie avec Akarja sur mission en R&D n'est pas? Donc ils dissentnde la merde. C'est donc apres que strack a ete contacte et que juste apres je me sois deco

Ok ce week end on se l'ai fait,

Trust xAkarja

Trust xAkarja

Ce soir on se l'est fait!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum