bon désolé sniper mais je n'ai plus de micro ... Sauf erreur de ma part tu ne m'a pas répondu sur les horaires du game ?
Voici les regles CSL pour le 5vs5 :
1.1. Serveur
Préparation du serveur :
Réglage prédéfinie : Fantassin Extrême (à créer)
Type de serveur : Privé
Gérer Rotation de cartes
Les trois maps du match devront être mis dans l'ordre sur le serveur privée.
Nb de joueurs pour commencer : 10
Joueurs max : 10
Tickets en % : 70%
Nombre de manches : 1
Carte de départ aléatoire : non
Configuration Serveur
Pour configurer correctement vos serveurs privés pour vos matchs CSL :
- Tir ami : oui
- Exclure joueur inactif après : 900 secondes
- Équilibrage des équipes : non
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
- Bannir après nombre d'exclusion : 40
- Véhicules : non
- Santé régénératrice : non
- Réapparition chef d'escouade uniquement : oui
- Afficher la mini carte : oui
- Afficher ATH : non
- Utiliser marquage mini carte oui
- Utiliser marquage 3D : non
- Camera assassin : non
- Camera véhicules 3P : non
- Afficher nom des ennemis : non
- Temps Réapparition joueur en % : 100%
- Temps du joueur a terre en % : 100%
- Santé du joueur en % : 60%
- Modification dégât des balles en % : 100%
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Règles durant la partie :
1.1 Conquête
Le Spawnkill est interdit sur les spawns basique des RUS et US, et ne doit en aucun cas être abusif sur les points de capture.
1.2. Les scores
Un match se joue en BO3 (Best of Three). Une équipe devra obligatoirement remporter 2 points (deux maps) pour gagner le match. Une carte ne peut se finir sur un résultat nul. Une carte gagnée compte 1 point Les résultats possibles d'un match sont : 2-0 | 2-1 | 1-2 | 0-2
La "Third map" qui est la troisième map de la feuille du match, se joue "uniquement" et "obligatoirement" en cas d'égalité des deux équipes 1-1 sur les deux premières maps.
1.3. Classes et Armes
Une escouade est autorisée à posséder au maximum: 2 assauts - 1 ingénieur - 1 support - 1recon.
Dans l'équipe en général, il peut y avoir au maximum : 2 Assauts - 1 Ingénieur - 2 Supports - 1 Recon
ASSAUT
Arme principale: M16A4 - M16A3 - M416 -AEK971 - AN94 - F2000 - KH2002 - G3A3 - AK74M - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - ASVAL
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - .44 Magnum - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène)
Gadget 2: Défibrillateur
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad)interdit
INGÉNIEUR
Arme principale: M4A1 - SCARH - M4 - A91 -G36C - SG553 - AKS74u - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - AS VAL
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - .44 Magnum - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW
Gadget 2: Réparation/Robot NEM/
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad)interdit
SUPPORT
Arme principale: M27 IAR -RPK74M - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - AS VAL
Arme secondaire: M9 - MP443- M1911 - .44 Magnum - M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: Munition
Gadget 2: Claymore/Mortier/C4
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad)interdit
RECON
Arme principale: SV98 -M40A5 - M98B - PP2000 - UMP45 - PDWR - P90 - MP7 - AS VAL
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 - .44 Magnum -M412 REX (lampe tactique interdit)
Gadget 1: DAS
Gadget 2: Balise radio/
Spécialisation: Explosifs / Explosifs(Squad) interdit . Les armes du pack "Back to Karkand" sont interdits.
2.3.1 Équipement interdit
- Vision nocturne -
2.4. Cartes
- Operation Metro- Grand Bazaar- Damavand Peak- Tehran Highway- Seine Crossing-