Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

oOo Rencontres Last_post Code d'honneur
oOo Rencontres Last_post Qui sommes-nous ?
oOo Rencontres Last_post Poste ta candidature !

oOo Rencontres 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

oOo Rencontres Last_post Code d'honneur
oOo Rencontres Last_post Qui sommes-nous ?
oOo Rencontres Last_post Poste ta candidature !

oOo Rencontres 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1oOo Rencontres Empty oOo Rencontres Mer 11 Jan - 11:24

Senshee

Senshee

Yop les gars !

Je me tourne vers vous pour organiser si vous êtes d'accord des rencontre en ruée en escouade en mode extrême.

Si ça vous dit on pourrait faire en sorte de se fixer une journée dans la semaine où on se retrouverait toute les semaine à la même heure et pour le même jour.

Je viens vers vous car vous avez un bon niveau pour que nos gars s'entrainent avec une bonne équipe en face.

2oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Mer 11 Jan - 13:00

Trust xFenzy

Trust xFenzy


Salut,
je trouve ton idée très intéressante et nous y répondons favorablement!
Nous en profiterons pour faire évoluer nos recrues et nos meilleurs joueurs :)
Reste a déterminer le jour et la date (Un mercredi ou un jour du Week-end sans doute ? )

http://www.xbbl.cod90.xooit.com

3oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Mer 11 Jan - 18:52

Trust xDragma

Trust xDragma


Pourquoi pas Vendredi soir, vers 21h ?
Escouade Bravo (Chiken, Hoki, Nero et Dedette en remplacement), ça leur permettra de mieux élaborer leur tactique, que ce soit sur le plan individuel ou collectif.

Je rappelle que l'escouade Alpha (Fenzy, Kubrix, Dragma, Predigene) rencontre la Idéal Gaming ce vendredi à 21h00 pour un match classé.

https://www.youtube.com/user/Dragma54

4oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Mer 11 Jan - 20:20

Senshee

Senshee

Ok on a cas se fixer ça pour les vendredi pour 21h30.

Comme ça on laisse bien le temps à nos gars pour manger <3

5oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Dim 15 Jan - 16:51

Senshee

Senshee

Bon les gars pour le vendredi qui est passé je suppose que vous avez compris qu'on ne pouvait pas assurer notre petite rencontre à cause des serveurs...

Par contre ils sont bien disponibles dès aujourd'hui, donc on pourra se faire ça pour le vendredi qui arrive !

6oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Dim 15 Jan - 16:55

Trust xDragma

Trust xDragma


Oui, en espérant qu'il n'y est pas de problème d'ici là !

https://www.youtube.com/user/Dragma54

7oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Sam 28 Jan - 3:39

Senshee

Senshee

Yop les gars.

C'est pas super cool pour hier soir, on s'est bien fixé une date pour se retrouver toutes les semaines, de mon coté je mets 4 joueurs au pif qui n'ont pas vraiment l'habitude de jouer le match, dont un qui s'est libéré de sa soirée pour assurer d'être là et au final vous ne jouez pas car un de vos n'est pas là, alors que quand j'étais venu dans le groupe d'amis vous étiez bien plus que 4...

Comme je vous ai dit ne vous prenez pas la tête à vouloir absolument gagner les matchs sur CSL, ok c'est cool de monter en classement, mais si à cause de ça, on ne peut même plus se fixer de date tranquillement moi je préfère laisser tomber CSL avec vous.

Je vous ai dit que de notre coté on ne vise absolument pas les victoires, hier soir vous nous aurez sortie n'importe quelle roster vous auriez pu gagner avec un de vos plus faible roster si ça se trouve, mais nous on s'en fou car CSL je vous le repète on s'en sert pour se fixer des matchs uniquement qu'on eprde ou qu'on gagne ça nous permet de nous entrainer un maximum.

Puis si on s'est mis un match pour tous les Vendredi, si vous savez que vous ne serez pas dispo tenez nous au jus, car nous de notre coté on se libèrera toujours pour vous, si de votre coté vous vous ou vous annulez au dernier moment à cause de l'absence d'un de vos meilleurs membre uniquement...

Bref j'suis un peu déçu...

8oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Sam 4 Fév - 16:18

Senshee

Senshee

Hier encore vous nous avez oublié, j'ai du joindre des gars de votre Team pour pouvoir vous rappeler qu'on devait jouer ensemble, par chance l'escouade que j'ai contacté était complète, mais comme ils l'ont bien avoué ce n'était pas pour jouer avec nous qu'ils étaient là...

Donc de notre coté on laisse tomber les rencontres hebdomadaire, je ne veux pas que des gars de mon équipe viennent spécialement en jeu pour rien...

Si vous souhaitez jouer contre nous je vous laisse nous contacter mais nous ne ferons plus le premier pas, désolé et bon courage de votre coté !

Bye l'équipe !

9oOo Rencontres Empty Re: oOo Rencontres Dim 5 Fév - 19:51

Dr Pr3DiG3n3

Dr Pr3DiG3n3

Je pense que toute la team se met avec moi pour te dire ceci : " Ces temps ci la team est dans une face de restructuration, et donc en recrutement. Je doit reconnaitre que notre manque de communication n'est pas sérieux mais comprenez nous, des petits problèmes ont lieux au sein de la team et parfois dû à ces problèmes, il arrive qu'on n'oublie des choses...
Ceci étant dit vous faites comme vous voulez mais sachez que le problème ne persistera pas !
C'est pourquoi je t'invites toi Senshee, à effectuer un entrainement commun le vendredi de la semaine prochaine (le 10 février).
Si tu acceptes j'aimerais que tu réponde sur le forum et que d'ici mercredi au plus tard on se joigne pour savoir si oui ou non ce vendredi, l'entrainement pourra avoir lieu.
Il est naturel que si tu acceptes, chaque semaine nous renouvellerons une discussion toi et moi ou un autre joueur de la team.
Sur ce je te pris d'accepter nos excuses.
A bientôt IG !

Trust xPr3DiGeN

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum