Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

[Discussion] Batman: Arkham City Last_post Code d'honneur
[Discussion] Batman: Arkham City Last_post Qui sommes-nous ?
[Discussion] Batman: Arkham City Last_post Poste ta candidature !

[Discussion] Batman: Arkham City 416433s9umn8lg




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Trust Company
Bienvenu sur le forum officiel de la Trust•Company !

Si tu veux dès maintenant vivre une expérience inoubliable au sein de notre structure, n'hésite plus et inscris-toi !

[Discussion] Batman: Arkham City Last_post Code d'honneur
[Discussion] Batman: Arkham City Last_post Qui sommes-nous ?
[Discussion] Batman: Arkham City Last_post Poste ta candidature !

[Discussion] Batman: Arkham City 416433s9umn8lg


Trust Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Trust xDempsey

Trust xDempsey

Voila donc étant un grand fan de Batman j ai acheté le jeu dés que j ai pu mais pour ceux qui hésite à l'acheter je vous le conseil je ne dit pas sa en tant que fan mais en tant que gamer. Il est franchement mieux que le premier (qui était quand même excellent je trouve même si quelque personne se sont un peu lacé de ce coté "couloir" si on peu dire) et est grandement plus long. Il n'est aucunement linéaire du fait que ça soit un monde ouvert. Et l'IA est franchement bonne j ai trouvé. La réaction des garde quand il découvre un collègue assommé le niveau cardiaque qui accélère, etc. Il y a pas mal de quête secondaire qui nous montre des ennemies de Batman (ou ami) qui feront plaisir aux connaisseurs, plein de petit chose sympa comme plusieurs ester egg et bien sûr les défi de nigma (l homme mystère) qui sont franchement mieu avec des passage ou il faut résoudre des énigmes pour sauver un citoyen sinon il meurt. La campagne et plutôt bien on ne s'ennuie pas et est assez longue. Sans parler des défis prédateur et combat qui rajoutes plusieurs heures de jeux.
Donc si j ai réussi à vous convaincre, achetez le jeux neuf pour avoir un code dans la boite pour contrôler Catwoman (sa rajoute environ 10 % du jeux), le gameplay change totalement mais en restant simple à utiliser. Franchement je vous le conseil [Discussion] Batman: Arkham City 3176931354.
Sur ce au revoir et bon jeu ! (et désoler pour le petit pavé ^^)



Dernière édition par Dempsey95 le Lun 30 Jan - 17:32, édité 1 fois

Trust xDragma

Trust xDragma


Je me l’achèterai surement en occasion, comme le premier qui à été une bonne surprise pour moi :)

https://www.youtube.com/user/Dragma54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum